Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
5 septembre 2016

Bienvenue !

Quoi de mieux pour commencer ce blog que de se présenter ?

Sirène600

~"Numérique" - Mai 2016-Paint Tool SAI-sur tablette Huion GT-190~

 

Je suis Mathilde alias Mana*, une étudiante de 18 ans, tout juste sortie d'un bac S.

Passionnée par le dessin et les activités manuelles dès mon plus jeune âge, j'ai vite suivi des cours d'arts plastiques et voulu en faire mon métier.

Art du papier, dessin, maquette, peinture, manga, couture… J'aime découvrir de nouvelles choses pour enrichir mon panel de techniques. C'est dans cette optique que je viens de débuter un double cursus comprenant une Manaa (Mise à Niveau en Arts Appliqués) et une licence en Design.

Mon but : préparer mon entrée en BTS Design graphique et continuer sur un DSAA.

Ce blog a pour intention de montrer mon évolution, mes travaux et tout ce qui touche à cette année d'étude un peu particulière.

Alors je vous souhaite la bienvenue dans mon univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa la sirène, on veut vite la suite
Répondre
Z
Bienvenue sur la toile, Mana*. <br /> <br /> Hâte de voir toute cette motivation à l'oeuvre :P
Répondre
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 950
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité