Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
10 septembre 2018

Casse-Noisette, le retour

Pour ceux qui s'en souviennent, l'année dernière, pour mon cours d'Outils et Méthodes du second semestre, j'avais réalisé une pochette d'album pour Casse-Noisette... Et bien, dans le cadre de mon Book (Cf. article Le Book artistique 2018), j'ai repris le projet !

Ici, plus de contrainte d'unique utilisation d'Illustrator. J'ai réalisé Clara et le Casse-noisette en reprenant mon ancienne illustration, mais cette fois-ci sur Paint Tool SAI, sans vectorisation. Pour le reste de la pochette, j'ai slalomé entre Illustrator et Indesign.

CASSE-NOISETTE-2018VER-CLARA-ET-CASSE-NOISETTE
~Casse-Noisette 2018 ver., Illustration Clara et le Casse-noisette - Paint Tool SAI sur Huion GT-180 - avril 2018~

CASSE-NOISETTE-2018VER-POCHETTE-FACE    CASSE-NOISETTE-2018VER-POCHETTE-DOS
~Casse-Noisette 2018 ver., Recto et verso de la pochette d'album - Illustrator et Indesign sur Huion GT-180 - avril 2018~

CASSE-NOISETTE-2018VER-STICKER-CD
~Casse-Noisette 2018 ver., Sticker CD - Illustrator et Indesign sur Huion GT-180 - avril 2018~

Afin de pousser le projet jusqu'au bout pour mon book, j'ai choisi d'imprimer et de monter la pochette ainsi que de coller le sticker sur un vieux CD. Le tout a été présenté de manière à ce que les examinateurs puissent tester la pochette.

CASSE-NOISETTE-2018VER-RENDU-FINAL02

CASSE-NOISETTE-2018VER-RENDU-FINAL
~Casse-Noisette 2018 ver., Pochette et CD - Impression sur Canson et sur papier autocollant - mai 2018~

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 948
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité