Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
6 septembre 2016

Expérimentations et champignons

 

CHAMPI01600

Premiers travaux de cette année : Des exercices pour tester différentes techniques à travers l'utilisation de divers outils graphiques et plastiques.
Le thème propose l'étude d'un objet de mycologie ; autrement dit, un champignon.
Pour ces premières séries, j'ai choisi le champignon de Paris (blond / blanc). 

CHAMPI05600

 de gauche à droite et de haut en bas -crayons de couleur/crayons de papier/feutres/encres/graphite-

CHAMPI03600    CHAMPI02600    CHAMPI04600

-encres-                    -peinture acrylique-                 -aquarelle-


Le plus dur pour moi a été la peinture, outil que je ne maitrise pas très bien. 
Les techniques que j'ai préféré utiliser, sont l'encrage et l'aquarelle. L'encre parce que c'est un outil que je connais bien et dont j'aime beaucoup le rendu et l'aquarelle pour les effets de couleur que l'on peut faire.

Demain, une planche d'illustrations scientifiques : les pleurotes.

 
[EDIT] Et voici la planche d'illustrations scientifiques des pleurotes comme promis :

CHAMPI07600

CHAMPI06600    CHAMPI09600

 ~Pleurote - septembre 2016 - encres et graphites~

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après tu fais une omelette ?
Répondre
P
sympa les reproductions
Répondre
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 948
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité