Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
27 mai 2019

Abysses - Court-métrage - L3 ADST 2019

Ce n'est plus de la poussière qu'il y a ici, c'est toute une forêt vierge qui a poussé !

Titre

Je sors des profondeurs (c'est le cas de le dire), pour vous présenter ENFIN le fameux projet de fin d'année, le court-métrage qui cloture ma licence, et m'ouvre les portes du master (enfin je n'ai pas encore mes résultats du second semestre, mais on va croisser les doigts).

Voici donc Abysses, mon premier court-métrage de 1 min 31 (secondes -très exactement-), sur la thématique de la méthamorphose.

C'est un exercice qui m'a occupée pendant quelques mois, de la réalisation de son scénario, à son montage, en passant par le travail de charadesign.

   ABYSSES_COURT-METRAGE_CHARACTER
~Abysses : Charadesign - Photoshop - 2019~

ABYSSES_COURT-METRAGE_STATUES01    ABYSSES_COURT-METRAGE_STATUES02

ABYSSES_COURT-METRAGE_STATUES03    ABYSSES_COURT-METRAGE_STATUES04    ABYSSES_COURT-METRAGE_STATUES05
~Abysses : Statues, première version, version finale et test de couleur - Photoshop - 2019~

 

Je dois avouer que je suis fière du résultat, même si il n'est pas parfait. Si on m'avait dit, il y a 6 mois, que je produirais 1 min 30 d'animation toute seule, en l'espace de quelques mois, alors que je n'avais jamais ouvert After Effect de ma vie... Et bien j'aurais bien rigolé.

Cette année de formation à l'ISCID m'a beaucoup apportée, que se soit au niveau des apprentissages ou de la perception que j'ai de moi-même et de mon travail. Je suis donc super contente et motivée de poursuivre avec ces deux prochaines années de master.

Aller hop, on y croit ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 944
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité