Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
1 octobre 2017

Paysages et animaux en tout genre

Pendant les vacances, j'ai beaucoup travaillé sur un futur projet d'illustration jeunesse dont je ne peux rien vous révéler pour l'instant. Mais j'ai aussi fait d'autres choses et je vous propose de vous montrer ici ce que j'ai réalisé.

Tout d'abord, étant donné que je ne maîtrise pas le dessin de paysages, je me suis un peu entraînée, en représentant des scènes complètes, mais aussi des objets isolés, qui apparaissent dans les décors. J'ai également dessiné mon chat pour m'entrainer à réaliser des animaux.

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-10
~Croquis d'une ruelle dans le Lot - aquarelle et encre de chine – Août 2017~

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-05
~Croquis d'une partie de la rivière au niveau du Mas d'Azil - aquarelle et encre de chine – Août 2017~

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-06
~Croquis d'une machine à café dans un bar à Rieux-Volvestre - aquarelle et encre de chine – Août 2017~

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-02
~Croquis d'un sapin dans le parc de Compens Cafarelli à Toulouse - aquarelle et encre de chine – Août 2017~

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-07
~Croquis de Reglisse, mon chat - aquarelle et crayon de papier – Août 2017~

Puis voici un petit peu de chara-design mélangé avec le dessin d'observation de coquillages.

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-03
~Princesse coquillage - aquarelle et encre de chine – Août 2017~

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-01
~Porteur de coquillages - aquarelle et encre de chine – Août 2017~

Un peu de manga...

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-04
~Blind lace Amaranto pianiste - mine bleu, violette et bronze – Août 2017~

...Et de BD/Sketch sur mes épopées de la vie quotidienne réalisées à l'encre de chine, que je passerai au digital (je vous ai épargné mon écriture patte-de-mouche et ai déjà tapé les textes).

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-08
~La chasseuse de coquillages - Encre de Chine – Août 2017~

PAYSAGE-ET-ANIMAUX-EN-TOUT-GENRE-09
~ La queue de cheval pour les nuls - Encre de Chine – Août 2017~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont bien tes dessins ! Très bonne continuation !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Je te découvre aujourd'hui puisque tu es à la "une" de canalblog. Très sympa tout ce que tu fais et j'avoue que même si j'admire tes mangas, je suis bien incapable d'en dessiner. Je reviendrai ici. A tout bientôt<br /> <br /> Chinou
Répondre
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 912
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité