Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
3 avril 2017

Croquis de mode

En CAA (Composition d'arts appliqués), dans la continuité des dernières activités sur la couleur bleue, nous avons abordé le sujet de la mode. 

Dans ce cadre là, la première activité consistait à réaliser 4 planches de croquis de mode tirés d'observation.
Il a fallu rechercher des images issues de défilés de haute-couture - créateurs au choix - puis les représenter de façon simple, comme croquis de mode.

Les  premiers croquis devaient être de face et les suivants devaient représenter les modèle en mouvement. Voici un petit aperçu :

M6-S1 face01_600
~Croquis de mode, face - Crayons de couleur - Mars 2017~

 

M6-S1 face02_600
~Croquis de mode, mouvement- Crayons de couleur - Mars 2017~

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 940
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité