Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
9 novembre 2016

Croquis détente

Aujourd'hui, pause détente !

Voici quelques croquis, esquisse et autres petites illustrations faites en dehors de mon double cursus.

PATCH600
~Projet divers - octobre/novembre 2016 - encres de chine et mines graphites~

En partant du haut et par la gauche il y a :
- une sorcière grecque, Médée
- un chibi d'une sorcière moderne
Mune, du film d'animation Mune, le Gardien de la Lune, que j'ai visionné il n'y a pas longtemps et que j'ai trouvé beau et poétique
Puis en descendant et par la droite :
- une esquisse de mon idée pour le concours de dessin organisé à l'occasion de la future sortie de Maliki Blog, une BD auto-financée grâce à la plateforme Ulule (pour en savoir plus sur l'auteur -Maliki- et son univers, je vous invite à passer par ici ! ^^), idée que je n'ai malheureusement pas eu le temps de développer...tant pis, je la donnerai en fanart un jour prochain !
- un croquis d'ours (un cadeau ? pourquoi pas...)
- Le dos d'un de mes carnets sur le thème du jeu et du pliage...avec tout plein de détails !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Finalement, c'est souvent ce qu'on peut faire librement selon les envies ou les nuages qui passent qui donne les plus beaux résultats! Félicitations pour le "coup de patte"! Bonne soirée :-)
Répondre
M
C'est mignon 😊
Répondre
P
Ca s'est la classe !!!!
Répondre
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 947
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité