Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais graphiques de Mana
13 septembre 2016

Mon fil d'actu...

Lors de mes sorties "portes ouvertes" pour la Manaa en début d'année, j'ai découvert un projet que menait une des écoles : Le carré actu. Comme son nom l'indique, le but était, pour chaque élève, de créer une oeuvre au format carré, en rapport avec une actualité qui avait touché et cela toutes les semaines.

J'ai beaucoup aimé le principe. Voici donc le sujet qui m'a touchée au cours des derniers jours : Kathrine Switzer, la première femme à courir le marathon de Boston (en 1967) en étant enregistrée sous le numéro 261, alors que cet événement était réservé aux hommes.
Pour les plus curieux, un petit lien.

ACTU37-C600

fanart de Kethrine Switzer - septembre 2016 - paper cut-

ACTU37-B600

fanart de Kethrine Switzer détail - septembre 2016 - paper cut-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une super idée, ce petit carré actu! Je vote pour :p<br /> <br /> Et puis, ça permet de découvrir les nouveautés du monde sous un nouvel angle et sous une plume de maitre ;)
Répondre
P
j'aime beaucoup le principe, alors a quand une rubrique carré d'actu hebdomadaire ?
Répondre
Z
J'aime le rendu des ombres aux feutres à alcool. Bonne idée ! Vive l'actu ^^
Répondre
Les essais graphiques de Mana
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 940
Petit tour d'horizon

 

Icon Mana5-200

Les essais graphiques de Mana

A suivre au fil des jours, mes recherches, mes travaux, mes découvertes culturelles.. Tout cela dans le cadre de mon parcours graphique.
Mana*

Publicité